Jeremie B.
Très bon aspirateur.
Très bon aspirateur.
Pratique à utiliser au quotidien.
Légèrement bruyant, et le système de vidage demande de poser l'aspirateur pour vider le contenu.
Mais sinon c'est vraiment top au quotidien. Le fait d'avoir deux filtres est vraiment un gros plus.
Expérience prouvée le 13/01/2025
Cet avis intitulé « Très bon aspirateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.