Sylvie J.
Très bon café mais appareil en service AV très vite ...
Très bon café mais appareil en service AV très vite : fuit, éclate souvent les capsules, y compris de la marque (quant aux autres inutilisables avec cet appareil !), à détartrer trop souvent pour être un appareil quotidien ! Très grosse déception
Expérience prouvée le 09/01/2025
Cet avis intitulé « Très bon café mais appareil en service AV très vite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.