Fabienne J.
Très Bon café, très pratique d’utilisation aussi bien ...
Très Bon café, très pratique d’utilisation aussi bien pour petite et grande tasse. Par contre il faut vider trop souvent le récipient récupérateur d’eau bien que je laisse un bol pour récupérer l’eau à la mise en marche et éteindre la machine
Expérience prouvée le 13/01/2023
Cet avis intitulé « Très Bon café, très pratique d’utilisation aussi bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.