Francoise C.
Très bon leve vaisselle, la vaisselle est propre et ...
Très bon leve vaisselle, la vaisselle est propre et bien sèche grâce à l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle.
Faible consommation d'électricité en comparaison de mon ancien appareil.
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon leve vaisselle, la vaisselle est propre et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.