Annie D.
Très bon petit congélateur. Aucun problème. Bon rapport ...
Très bon petit congélateur. Aucun problème. Bon rapport qualité prix.
Facile d'utilisation. Je suis satisfaite de ce produit. Il me rend beaucoup de services. Je ne regrette pas mon achat. Merci. AD.
Expérience prouvée le 23/01/2025
Cet avis intitulé « Très bon petit congélateur. Aucun problème. Bon rapport ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.