Cecile C.
Très bon produit facile d'entretien et de bonne taille. ...
Très bon produit facile d'entretien et de bonne taille.
Le seul hic est la poignée située en bas de la porte du frigo un peu basse et parfois un peu dure à ouvrir.
Expérience prouvée le 21/02/2023
Cet avis intitulé « Très bon produit facile d'entretien et de bonne taille. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.