Lucie G.
Très bon produit, j'utilise l'appareil tous les jours. ...
Très bon produit, j'utilise l'appareil tous les jours. Le cafetière fonctionne parfaitement depuis mon achat qui date de plus d'un an de mémoire.
J'utilise des capsules l'or qui sont compatibles et aucun souci technique. Nous sommes deux à l'utiliser, la taille est largement suffisante et la machine étant petite est très pratique dans une petite cuisine
Expérience prouvée le 22/02/2025
Cet avis intitulé « Très bon produit, j'utilise l'appareil tous les jours. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.