Claude S.
Très bonne cafetière fait du bon café. J’aime bien ...
Très bonne cafetière fait du bon café. J’aime bien expresso. On peut mettre le café que l’on souhaite. Fait le café Très chaud, ce qui n’est pas le cas de toutes les expresso. Très compacte, parfait sur mon plan de travail.
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « Très bonne cafetière fait du bon café. J’aime bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.