Jean david D.
Très bonne Enceinte hifi parfait pour écouter mes cd ...
Très bonne Enceinte hifi parfait pour écouter mes cd et avec le 3 voies cest un régal.
Les basses sont suffisantes et le médium et l'aigu à un très bon équilibre, du davis quoi .
Expérience prouvée le 20/01/2025
Cet avis intitulé « Très bonne Enceinte hifi parfait pour écouter mes cd ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.