Emmanuel K.
très bonne machine à pains, facile à utiliser et faisant ...
très bonne machine à pains, facile à utiliser et faisant de très bons pains surtout ceux aux céréales. Je ne lui reproche qu'une seule chose : elle est extrèmement bruyante lorsqu'elle pétrit la pâte mais sinon c'est un très bon produit
Expérience prouvée le 23/01/2023
Cet avis intitulé « très bonne machine à pains, facile à utiliser et faisant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.