Florence H.
Très bonne machine. Facile à utiliser. Il faut malgré ...
Très bonne machine. Facile à utiliser. Il faut malgré tout quelques cafés avant de bien le calibre, suivant ses goûts. Bonne robustesse, même si une pièce a cassé au cours des 6 premiers mois. Mais cela a été pris en compte, sous la garantie, relativement rapidement par le SAV.
Expérience prouvée le 26/01/2023
Cet avis intitulé « Très bonne machine. Facile à utiliser. Il faut malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.