Nathalie D.
Très bonne machine, le seul point d’amélioration est ...
Très bonne machine, le seul point d’amélioration est l’évacuation des résidus lors du séchage, il n’y a pas de réceptacle, tout se loge dans le joint du hublot. J’ai beaucoup de mal à nettoyer ce joint. J’espère ne pas l’abîmer à long terme.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cet avis intitulé « Très bonne machine, le seul point d’amélioration est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.