Ilan L.
très bonne montée en chaleur, je ressens le chaud rapidement ...
très bonne montée en chaleur, je ressens le chaud rapidement au deuxième étage (je vis dans un duplex) et comme l'air chaud remonte... au niveau sonore c'est moyen. mais cela reste un très bon chauffage qui ressemble curieusement à une enceinte bluetooth.
Expérience prouvée le 18/01/2025
Cet avis intitulé « très bonne montée en chaleur, je ressens le chaud rapidement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.