Michele C.
Très bonne prise en main confort d utilisation.a raison ...
Très bonne prise en main confort d utilisation.a raison de deux rasages par semaine, la batterie dure 4 a 5 semaines entre deus recharges. Le nettoyage de la tête ´ est pas toujours évidente avec la brosse. J ai l impression de ne pas bien le nettoyer.
Expérience prouvée le 18/01/2023
Cet avis intitulé « Très bonne prise en main confort d utilisation.a raison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.