Trebicka P.
Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie ...
Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie (A) avec dosage automatique ( ou non )du liquide de lavage,lave tres bien, je la recommande seul bemol que les programmes sont tres longs, de 2h30 à 3h50, les vêtements sortent fatigués? Il y a possibilité de raccourcir certains programmes mais pour la moitié de la capacité ...je n'utilise que les programmes cours avec seulement 4kg de charge...j'ai acheté cette machine justement pour sa grande capacité de 9kg et que je n'ai pas profité et je suis deçue.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.