Laetitia I.
Très cher pour l’utilisation faites.
Très cher pour l’utilisation faites.
Je m’attendais a avoir un produit « miracle », me permettant de structurer mes boucles naturelles, mais il n’en n’est rien. Mes boucles sont étonnement moins bien définies qu’elles ne le sont naturellement. En revanche finit les frisottis !
Au top également pour lisser les cheveux, et effectuer des ondulations simples et wavy. Au final, j’en suis satisfaite malgré tout pour l’utilisation que j’en fais, mais c’est un produit qui reste très cher.
Expérience prouvée le 27/02/2023
Cet avis intitulé « Très cher pour l’utilisation faites. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.