Yvan L.
trés cher pour une simple serpillere. ce n est absolument ...
trés cher pour une simple serpillere. ce n est absolument pas un aspirateur mais juste une serpillere. voila ce que j en pense. fortement deçu. regrette cet achat de A à Z.
Expérience prouvée le 09/11/2024
Cet avis intitulé « trés cher pour une simple serpillere. ce n est absolument ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.