Louis B.
très content de mon achat moi qui n'ai pas de cave ...
très content de mon achat moi qui n'ai pas de cave tempérée. appareil suffisant pour avoir du vin à porté de la main rouge, blanc, rosé avec ses deux zones., j'ai même des bouteilles que je peux laisser à vieillir.
Expérience prouvée le 30/01/2023
Cet avis intitulé « très content de mon achat moi qui n'ai pas de cave ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.