Aller au contenu principal

Francine R.

il y a 5 mois
5
SONY WHCH520L.CE7

Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple ...

Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple +++ vu qu'il ne fait pas de givre ! en revanche il faut protéger les aliments en les couvrant (boite, cellophane, alu, tissu...) sinon le froid sec, sèche les produits mais la conservation est plus longue. Les légumes sont mieux conservés aussi. Au niveau des volumes c'est nickel, congelo et frigo, c'est grand. La seule critique serait qu'il manque peut-être 2 ou 3 cm de hauteur au niveau de la clayette à bouteille pour certaines bouteilles mais c'est pas grand chose, la plupart s'y range bien. Niveau consommation aussi, j'ai pu observé la différence sur ma facture vu que le frigo est quand même un grand poste de consommation donc je suis contente de ce produit !

Expérience prouvée le 30/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.