Francine R.
Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple ...
Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple +++ vu qu'il ne fait pas de givre ! en revanche il faut protéger les aliments en les couvrant (boite, cellophane, alu, tissu...) sinon le froid sec, sèche les produits mais la conservation est plus longue. Les légumes sont mieux conservés aussi. Au niveau des volumes c'est nickel, congelo et frigo, c'est grand. La seule critique serait qu'il manque peut-être 2 ou 3 cm de hauteur au niveau de la clayette à bouteille pour certaines bouteilles mais c'est pas grand chose, la plupart s'y range bien. Niveau consommation aussi, j'ai pu observé la différence sur ma facture vu que le frigo est quand même un grand poste de consommation donc je suis contente de ce produit !
Expérience prouvée le 30/11/2024
Cet avis intitulé « Très contente de ce frigo. L'entretien est très simple ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.