Stephanie D.
Très contente du produit. Le seul inconvénient que ...
Très contente du produit. Le seul inconvénient que je lui trouve ne fonctionne pas sans branchement électrique. N'est pas rechargeable dommage. Sinon le son est top
Expérience prouvée le 28/11/2024
Cet avis intitulé « Très contente du produit. Le seul inconvénient que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.