Eddine O.
Très décevant.
Très décevant.
Une attache du support du filtre s’est cassée net après seulement 4 mois d’utilisation, rendant impossible le maintien du filtre et donc la préparation du café.
Je me suis rendu au SAV Darty de La Défense : le technicien m’a indiqué que ce problème n’était pas pris en charge par la garantie et a même reconnu que la pièce était très fragile.
Résultat : beaucoup de frustration et le sentiment de m’être fait avoir. La cafetière a finalement fini à la déchèterie après à peine un mois d’usage.
Expérience prouvée le 29/11/2024
Cet avis intitulé « Très décevant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.