Renaud T.
Très décevant par sa qualité et la qualité du travail ...
Très décevant par sa qualité et la qualité du travail qu’il effectue, les résultats sont médiocres, de plus il a déjà été en réparation deux fois et va y retourner une fois de plus pour des fuites à l’arrêt
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « Très décevant par sa qualité et la qualité du travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.