Veronique M.
Très décevant. Pas du tout pratique pour cuisiner : ...
Très décevant. Pas du tout pratique pour cuisiner : du faite de l'absence de grille sur l'ensemble de la plaque, les casseroles ou poêles sont en équilibre ... dangereux. Ce n'est vraiment pas un produit adapté pour quelqu'un qui cuisine.
Au bout de quelques mois nous l'avons rangé dans son carton et remisé. Nous avons acheté un nouvelle plaque HISENSE.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Très décevant. Pas du tout pratique pour cuisiner : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.