Nicole C.
Très décevante, par rapport à la précédente qui était ...
Très décevante, par rapport à la précédente qui était sois disant la même avec la même référence. La plaque est 3 fois plus fine, la qualité du verre est catastrophique. Je suis très maniaque, après une semaine d'utilisation il y avait déjà des griffes, des tâches qui ne partent pas. La plaque est très compliquée à nettoyer.
Expérience prouvée le 14/01/2025
Cet avis intitulé « Très décevante, par rapport à la précédente qui était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.