Jade B.
Très déçu
Très déçu
Il fait sauter mes plombs
Il coupe en plein programme de faire tourner la machine à laver et met « erreur »
Il abîme les habits
Il na pas les programmes adéquate délicat
Il m’a déjà abîmé un tas de serviette de bain. Et en plus le SAV Darty après 3 fois ils se sont déplacé et n’ont rien voulu savoir même pas un changement rien
Alors que les 3 Mr qui sont venus à la maison ont dit que le lave linge avait bel et bien un problème
Je ne suis pas contente pour le prix (600€) je trouve que c’est une mauvaise qualité.
Expérience prouvée le 22/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.