Aller au contenu principal

Julien delphine S.

il y a 11 mois
1
BEKO BM34WFU48411

Très déçu de cet équipement.

Très déçu de cet équipement.
Mauvais fonctionnement dès le début de son utilisation malgré le passage d'un technicien qui nous a en gros accusé de mal s'en servir pas très sympa... Surtout que nous n'étions pas à notre 1ere machine. Selon lui on mettait trop de linge ce qui n'était pas le cas. On a vraiment eu l'impression qu'il nous prenait pour des abrutis (désolé du terme).
Il nous a tout de même changé la piece électronique qui doit gérer l'anti balours ou la pesée du linge.
Cela n'a rien changé.
Le problème de cette machine c'est qu'elle n'essore pas à la fin des programmes ou rarement donc le linge est toujours trempé. Enfaite, on dirait que la vidange est paresseuse et ne vide pas toute l'eau. Obligé de forcer la vidange et essorage et même enlever du linge....

Expérience prouvée le 05/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de cet équipement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.