Amélie F.
Très déçu de la marque
Très déçu de la marque
Une fois en SAV et il va devoir encore y retourner. La base disparaît de l'application donc on ne peut rien faire, a vraiment du mal a se repérer. Exemple : je veux faire la salle de bain, va vers la cuisine alors que ce n'est pas du tout le chemin, va chercher et finalement rentre sans avoir nettoyer.
Expérience prouvée le 09/07/2024
Cet avis intitulé « Très déçu de la marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.