Ali S.
Très déçu du produit! A fuir cette marque !
Très déçu du produit! A fuir cette marque !
A peine après 1 mois d’utilisation le robot ne nettoyait plus correctement et ceci malgré le nettoyage des brosses et des filtres. Je suis passé en boutique pour acheté de nouvelle brosses et filtre mais non disponible et délai de livraison inconnu.
Filtre et brosses commander sur le site Evacs même, Paiement débité mais livraison jamais reçu.
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour annoncé le problème, la seul communication est avec le chat bot qui ne fait rien pour nous. Produit jamais reçu et remboursement jamais effectué!
Déçu sur tous les points au jour d’aujourd’hui le robot dort .
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçu du produit! A fuir cette marque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.