Sarah A.
Très déçu, il est tombé en panne quelques mois après ...
Très déçu, il est tombé en panne quelques mois après l'achat. Le réparateur a tout démonté et tout remonté sans trouver la raison de la panne, puis il s'est remis à fonctionner mais je l'utilise très peu car à mon avis, il n'est pas fait pour effectuer trop de cycles. Deuxièmement , on ne peut pas faire l'entretien car il n'a pas de trappe à l'avant.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçu, il est tombé en panne quelques mois après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.