Bernard G.
Très déçu. La brosse du balai s'est détériorée très ...
Très déçu. La brosse du balai s'est détériorée très rapidement. Malgré l'appareil sous garanti... Pas de prise en charge de Darty au SAV, "pièce d'usure"... Après seulement quelques mois d'utilisation. Sinon l'appareil est un peu lourd comparé à d'autres marques plus légères.
Expérience prouvée le 10/12/2024
Cet avis intitulé « Très déçu. La brosse du balai s'est détériorée très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.