Stephane B.
Très déçu. La vague impression d'avoir été pris pour ...
Très déçu. La vague impression d'avoir été pris pour un pigeon. Le tuner de capte rien, ni en DAB, ni en FM classique. (Je n'habite pas le désert, et je suis au 3eme étage). Un son loin d'une qualité sensationnelle. Un affichage complètement depassé. Franchement vu le prix, j'aurai du racheter une deuxième enceinte connectée.
Expérience prouvée le 06/01/2025
Cet avis intitulé « Très déçu. La vague impression d'avoir été pris pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.