Marie helene B.
Très déçu, le café n'a rien d'exceptionnel. La machine ...
Très déçu, le café n'a rien d'exceptionnel. La machine avant de faire le café rejette trop d'eau. Elle est très lente. Lorsque l'on a plusieurs tasses à faire soit on attend de trop entre chaque café soit il faut forcer le mécanisme.
Expérience prouvée le 17/01/2023
Cet avis intitulé « Très déçu, le café n'a rien d'exceptionnel. La machine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.