Joseph B.
Très déçu, le capteur est nul, le mode manuel est une ...
Très déçu, le capteur est nul, le mode manuel est une rigolade, le seul mode qui tienne la route c est le mode macro mais là encore attention la qualité photo n est pas au rdv, et l écran se raille très vite on ne peut même pas le connecter à un pc pour s en servir de caméra
Expérience prouvée le 04/12/2024
Cet avis intitulé « Très déçu, le capteur est nul, le mode manuel est une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.