Christophe R.
Trés déçu les ancien modele etait mieux et plus economique ...
Trés déçu les ancien modele etait mieux et plus economique 2h de programme et le linge et encore humide parfois 2 programme pour secher le bac d’eay se remplie trop vite aussi je suis allez a darty pour me le faire reprendre mais impossible ma soeur vient d’acheter un thomson acienne generation 1h serviette seche linge pareil revoyez ce produit tres déçu j’acheterai plus merci a la vendeuse de darty tres doué pour embobiné et me sortais pas que j’ai trop charger le seche linge le jour de la vente on vous garantie jusqu’a 6 ou 8kg peu importe ancien model beko marque bidon durée de vie 10ans sechage nikel cycle rapide
Expérience prouvée le 24/11/2024
Cet avis intitulé « Trés déçu les ancien modele etait mieux et plus economique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.