Jean baptiste D.
très déçu par ce produit. la verseuse est très mal ...
très déçu par ce produit. la verseuse est très mal conçue.
La forme du compartiment interne est une aberration. Elle nécessite de mettre pratiquement la verseuse à la verticale pour verser tout le café et d’enlever le couvercle!
la conception du bec verseur et du couvercle est complètement ratée : il est pratiquement impossible de verser du café sans en renverser à côté de la tasse! même en enlevant le couvercle (ce qui est une aberration pour une verseuse censée conserver la chaleur...).
Il est impossible de verser du café à des invités lorsque la table est dressée car on est assuré de tâcher (et pas qu'un peu!) la nappe.....
Comment Moulinex, entreprise spécialisée dans le petit électroménager depuis plus de 80 ans, peut avoir validé la production d'un tel produit sans en avoir détecter ces problèmes?
nous achetons toujours notre petit et notre gros électroménager chez Darty et nous n'avions jamais été déçu à ce point jusqu'à cet achat. Nos osons espérer que Darty, soucieux de proposer des produits de qualité, ne le propose plus
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « très déçu par ce produit. la verseuse est très mal ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.