Jonathan T.
Très déçu par mon achat. En effet, 4 problèmes de son ...
Très déçu par mon achat. En effet, 4 problèmes de son diminuant soudainement, nécessitant SAV et indisponibilités. J'imagine un problème de mon produit plutôt que du modèle en tant que tel, pour en avoir eu d'autres, sans problème pour leur part. J'ai finalement obtenu un échange auprès d'Apple pour un modèle plus récent. Malgré ces problèmes à répétitions, Darty et Apple ont géré avec efficacité, donc rien à leur reprocher. C'est mon produit qui devait être défectueux. Pas de chance.
Expérience prouvée le 14/12/2024
Cet avis intitulé « Très déçu par mon achat. En effet, 4 problèmes de son ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.