Philippe C.
Très déçu pour une machine aussi moderne elle n’est ...
Très déçu pour une machine aussi moderne elle n’est pas au niveau de celle que j’avait avant depuis 25 ans.ECO oui mais pas efficace du tout ou alors il faut mètre 1000°.
Expérience prouvée le 05/06/2024
Cet avis intitulé « Très déçu pour une machine aussi moderne elle n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.