Eleuterio D.
Très déçu ,trop lourd ,et en effet le nettoyage laisse ...
Très déçu ,trop lourd ,et en effet le nettoyage laisse à désirer…même si je fais mon ménage plusieurs fois par semaine ça ne vaut pas un vrai aspirateur qui aspire bien .Le prix reste excessif pour un tel résultat.
Expérience prouvée le 20/11/2024
Cet avis intitulé « Très déçu ,trop lourd ,et en effet le nettoyage laisse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.