Paola N.
Très déçue de ce produit, repasse tres mal et très ...
Très déçue de ce produit, repasse tres mal et très déçue du SAV de Darty défectueux à l achat , je l ai rapporté 1 mois après car absente , ils n ont pas voulu me l échanger, ils l l’ont réparé alors que j avais acheté ce produit neuf . Ils ont effectué plusieurs réparations dessus résistance et autres… alors que le produit était NEUf
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Très déçue de ce produit, repasse tres mal et très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.