Martine F.
Très déçue du produit. il est assez lourd pour un aspirateur ...
Très déçue du produit. il est assez lourd pour un aspirateur sans fil. Mais surtout, son grand défaut, il ne tient pas la batterie. j'ai une superficie moyenne (80m2 sur 2 étages); je n'arrive jamais à faire mes 2 étages, alors qu'avant, avec mon ancien aspirateur d'une marque conqurenten je le faisais sans problème, même avec mes tapis où la puissance augmente. Décevant!
Expérience prouvée le 03/10/2024
Cet avis intitulé « Très déçue du produit. il est assez lourd pour un aspirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.