Aller au contenu principal

Amina B.

il y a 2 ans
2
PROLINE PLC265WH

Très déçue du produti, je compte d ailleurs le changer. ...

Très déçue du produti, je compte d ailleurs le changer.
Il est sur 2 degrés, les denrées sont a peine fraiches, par conséquent rien ne se conserve au dela de deux jours.
Idem pr le congélateur une cata, le pain et la viande par exemple restent tendres à l extérieur.

Il ya aussi beaucoup d eau dans le frigo et de glace dans le congélo, malgré le nettoyage très fréquent.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 183004 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue du produti, je compte d ailleurs le changer. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.