Christine E.
Très déçue, il aspire très peu, juste la petite poussière ...
Très déçue, il aspire très peu, juste la petite poussière et les petits cheveux. J'avais déjà acheté son ancêtre et j'en étais ravie, mais là très cher pour le résultat final.
Expérience prouvée le 22/10/2024
Cet avis intitulé « Très déçue, il aspire très peu, juste la petite poussière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.