Patricia M.
très décue, impossible à nettoyer car 2 le socle n'est ...
très décue, impossible à nettoyer car 2 le socle n'est pas plat , des rainures impossibles à atteindre,
même après avoir été nettoyer, il faut bien sécher et malgré tout il reste des grosses traces
toujours sale
En plus mal réglé : soit le gaz sort à fond soit il est au ralenti, pas de position intermédiaire
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « très décue, impossible à nettoyer car 2 le socle n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.