Valerie_Tunis
Très déçue, je m'attendais à une meilleure qualité ...
Très déçue, je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit de cette marque. Au bout de quelques mois et avec une utilisation normale, j'ai dû appeler car le lave-linge faisait énormément de bruit et cognait contre le mur. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de le débrancher 1h pour le réinitialiser et de le relancer ensuite. Malheureusement le problème se reproduit régulièrement, je suis donc obligée de le débrancher pendant 1h avant chaque machine si je veux qu'il fonctionne correctement. Un conseil, choisissez un autre modèle !!!
Expérience prouvée le 04/10/2024
Cet avis intitulé « Très déçue, je m'attendais à une meilleure qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.