Berengere V.
Très déçue, j'utilise l'appareil en mode automatique ...
Très déçue, j'utilise l'appareil en mode automatique et les photos sont toujours décevantes, manque de contraste dans les couleurs, difficulté à gérer des différences de luminosité, parfois même un peu floues. Beaucoup moins bien que mon précédent appareil photo acheté moins cher il y a une dizaine d'années...
Expérience prouvée le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçue, j'utilise l'appareil en mode automatique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.