Nathalie C.
Très déçue. Le tambour, pourtant 11kg, n'accepte pas ...
Très déçue. Le tambour, pourtant 11kg, n'accepte pas plus de 5 à 6kg, sinon le linge n'est pas essoré . Quelle que soit la lessive, le linge n'est pas propre. Les programmes sont très mal conçus et durent beaucoup trop longtemps: 4h pour le programme eco, on marche sur la tête...
Expérience prouvée le 06/06/2024
Cet avis intitulé « Très déçue. Le tambour, pourtant 11kg, n'accepte pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.