Anne marie B.
Très déçue. Les petites pièces qui maintiennent les ...
Très déçue. Les petites pièces qui maintiennent les paniers ou les font rouler se déboitent et tombent, le revêtement des paniers s'est abimé très vite. Le panier supérieur peut tomber. La mise en marche par bouton tactile est très capricieuse. Le mode éco lave très mal donc pas possible de l'utiliser.
Produit de mauvaise qualité ; à éviter.
Expérience prouvée le 09/12/2024
Cet avis intitulé « Très déçue. Les petites pièces qui maintiennent les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.