Chaima Z.
Très déçue par ce défroisseur. Non seulement il est ...
Très déçue par ce défroisseur. Non seulement il est peu efficace pour défroisser les vêtements, mais il est aussi dangereux à l’usage. À chaque utilisation, la vapeur s’échappe mal et m’a brûlé les doigts à plusieurs reprises. Le design est mal pensé, impossible de l’utiliser sans risquer de se blesser. Je ne recommande pas du tout ce produit
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçue par ce défroisseur. Non seulement il est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.