Jacqueline H.
Très déçue par cet appareil onéreux : beaucoup d humidité ...
Très déçue par cet appareil onéreux : beaucoup d humidité dans le réfrigérateur, pas de numéro de série clairement affiché pour conter Liebher et disposer de conseils,...absence de rangement fonctionnel ds la porte....
Expérience prouvée le 31/10/2024
Cet avis intitulé « Très déçue par cet appareil onéreux : beaucoup d humidité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.