Jean marc A.
Très déçue par la durée des programmes !
Très déçue par la durée des programmes !
Trop longs!
Je n'utilise pas le programme coton minimum 2h06!
J'utilise que les programmes synthétique 1h08 et soie 30mn
Si je veux utiliser les heures creuses 14h10 à 17h10 avec le programme coton c'est plutôt compliqué
J'avais repris cette marque puisque mon ancienne machine à laver, je l'avais gardée 16 ans avec une seule réparation
Expérience prouvée le 21/03/2025
Cet avis intitulé « Très déçue par la durée des programmes ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.